YOUNG-MASSA

YOUNG-MASSA, fondée en 1972, fabrique et conçoit des sas alvéolaires, des vannes à double clapet et des vannes à guillotine pour la manutention en vrac des poudres et granulats.

Ces produits sont utilisés dans les industries suivantes: industrie alimentaire, usines de meunerie, industrie des plastiques, industrie chimique, pharmaceutique, etc..

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© YOUNG-MASSA

DISTRIBUTEURS ALVEOLAIRES

Sas alvéolaires à passage direct et sas alvéolaires à passage tangentiel
Entrée carrée ou circulaire avec brides DIN PN10 ou ANSI 150
Corps et flasques en fonte, rotor en acier normal ST37 ou en AISI 304
Roulements extérieur
Joints aux passages d’arbre avec bourrages et lanterne pour injection d’air ou de la graisse
Ouvertures de purge sur le côté du corps (option)
Entraînement direct ou avec transmission par chaîne
Pression différentiële < 0,1 bar ou < 1 bar
Version haute température jusqu’à 250°C
Version selon ATEX 2014/34/EU zone 20-21-22 intérieur et zone 21-22 extérieur
Résistant à la pression jusqu’à 10 bar et résistant aux flammes classes de poussière St1 et St2
Version résistante à l’usure avec revêtement en carbure de tungstène
Version avec démontage du rotor rapide pour un nettoyage facile
Version SE avec entrée ‘offset’ pour granulé et vanne glissière réglable à l’entrée

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VANNES À DOUBLE CLAPET

Utilisé pour les produits abrasifs de grande taille de grain etde forme irrégulière
Entrées carréesde 250 x 250 mm àt 500 x 500 mm
8 à 48 litres/cycle à un taux de remplissage de 100 %
4 grandes portes d’inspection
Version standard adaptée jusqu’à 200°C
Version haute températurejusqu’à 900°C
Version avec acier résistant à l’usure et revêtement en carbure de tungstène
Contrepoids SAC, électrique avec motoréducteur SAM of vérins pneumatiques SAP

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VANNES A GUILLOTINE OU GLISSIERE

Ouvertures d’entrée et de sortie carrées ou rectangulaires avec brides
Version avec joint sur les 4 côtés de la glissière
Version selon ATEX 2014/34/EU zone 20-21-22 intérieur et zone 21-22 extérieur
Commande manuel avec volant VPM, électrique avec motoréducteur VPR ou avec cylindre pneumatique VPC

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